Baby Boss : Les affaires reprennent !

Baby Boss : Les affaires reprennent !

Baby Boss : JimboJ’adore Netflix !

Abonné, maintenant, depuis près de 3 ans, je dois bien avouer que j’y trouve, sans cesse, plusieurs perles, dignes d’intérêt.
En fait, ce que j’apprécie le plus sur cette plateforme (C’est la seule à laquelle je suis abonné), c’est la richesse de leur catalogue, et le ton un peu décalé de leurs programmes originaux. Car Netflix est également producteur de programmes.
Je pourrai vous citer plusieurs séries ou films que j’ai pu voir dessus, et qui m’ont réellement impressionnés par leurs qualités quant aux dialogues, aux interprétations et aux scénarios.
D’ailleurs, c’est exactement ce que je vais faire, en vous proposant de découvrir, ces petites perles télévisuelles qui ne m’ont pas laissé indifférent.

Baby Boss : Toute l'équipe au complet !
Baby Boss : Toute l’équipe au complet !

Baby Boss : Les affaires reprennent !

Tirée du film, sorti en 2017, cette première saison de 13 épisodes est réalisée par les studios DreamWorks.
N’ayant pas vu le film, je n’avais donc aucun à priori sur ce que je m’apprêtai à voir. Et je dois bien avouer, que je me suis régalé à découvrir cette petite perle d’animation humoristique. Idéale pour se divertir la tête, sans se prendre la tête, et avec un humour potache que j’adore.
Pour vous situer, un peu les choses…
Tim, 7 ans, a un petit frère, de quelques mois. Et ce dernier se révèle être un des principaux agents de la Baby Corp. Société secrète dirigée par le Méga Baby PDG XXL, gros bébé joufflu qui ne se déplace qu’en trotteur.
Le but de cette institution, est de maintenir l’amour des bébés dans le coeur de leurs parents quoiqu’il en coûte. Mais, l’ignoble Félix Grichafouin, va tout faire pour anéantir la Baby Corp, en essayant de remplacer, dans le coeur des parents, l’amour des bébés, par celui des chats.

Baby Boss : Les TriplésMon avis…

Pour conclure, je suis très fan de ce genre d’animation, loufoque et décalée. J’ai passé un réel bon moment à regarder cette série.

Après, je me sais très bon public, concernant ce genre de programme, mais, rien ne vous empêche de regarder le premier épisode et de vous en faire une idée par vous-même.


A voir également...

32 jours sans FUMER ! Un bonheur !!! Pas de solution... Autrement que par VOUS ! Quelque soit votre méthode pour arrêter de fumer, patch, vapoteuse, gomme à mâcher... On en revient tous, à la même question : "En suis je capable ??" La réponse est simple : "Bien sur que OUI !!!" En...
Montpellier et ses 13 piscines : Piscine Jean Tari... Bonheur de nager ! La première chose que j'ai faite avant de m'installer à Montpellier, fut de me renseigner sur leurs équipements en piscine. Cet élément est relativement important pour moi, car depuis mon adolescence, la natation (Comme la plongé...
Article-Photos : Mecs en noir et blanc Article Photos... D'abord, il était inconcevable de ne pas vous présenter quelques photos de beaux mecs. Pour la simple raison, que je les aime tout autant que vous, et qu'il n'y a pas de honte à bouder son plaisir... Maintenant, il me fallait trou...
Article-Photos : Mecs en jogging Les mecs en jogging !! Lorsque je vous croise, en jogging, dans la rue, par exemple... Il y a une sorte de petite excitation qui s'éveille en moi (Rarement physiquement, je vous rassure, et heureusement, en fait)... Rien de bien méchant, il n'y a ...
Un Breton à Montpellier ! Tout a commencé le 17 Septembre 2017... Je m'en souviens encore, c'était un Dimanche, j'avais pris mon train de Rennes au petit matin, pour arriver à Montpellier vers les 15h de l'après midi. A l'occasion d'une opportunité professionnelle qui s'est...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.