Article-Photos : Mecs en jogging

Des Mecs en Jogging !

Les mecs en jogging !!

Lorsque je vous croise, en jogging, dans la rue, par exemple…
Il y a une sorte de petite excitation qui s’éveille en moi (Rarement physiquement, je vous rassure, et heureusement, en fait)…
Rien de bien méchant, il n’y a JUSTE que mon imagination qui se met en route, très instinctivement, en fait. J’imagine, beaucoup de choses, plus ou moins inavouables.

Check-up…

D’abord, j’aime les hommes, qu’ils soient hétéros ou homos, dans le tram ou dans la rue, qu’importe, en fait, un mâle reste un mâle.
Après, c’est surtout l’image qu’ils donnent d’eux, lorsque je les vois, qui m’intéresse, et pour cela, en y réfléchissant, je pense que j’ai une petite « grille » d’évaluation inconsciente, mais bien établie…
Les mecs en jogging…
J’aime beaucoup qu’ils passent devant moi, dans la rue, dans le bus.
Certes, le jogging, n’est pas l’attribut du sportif uniquement, mais en définitive, ensuite, je pense savoir faire la différence.

En fait, la dernière question que je me pose, lorsque je vois un mec en jogging, appartient au monde du fantasme, de l’imagination…
– Est il circoncis comme moi ?
– Est il aussi poilu que moi ?…
Ce sont des questions, que je me pose en quelques millisecondes en fait…

Et j’en finis par en rigoler, en définitive, lorsqu’il descend à un arrêt de bus ou tram, sans rien y paraitre pour lui, et sans savoir que je l’ai scruté à fond…

En somme, la beauté d’un mâle est seulement celle que vous voulez bien montrer…

Soyez vous, c’est le plus important, et primordial, soyez fier, tout simplement, d’ETRE VOUS, il n’y aucune honte d’être un HOMME gay, bien au contraire !
Réjouissez vous d’aimer ces quelques photos de mâles en jogging et qui ne demandent que votre propre imagination…
Personne ne vous en voudra d’en fantasmer…


Photos

(Cliquer sur les miniatures pour agrandir les photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.